|
| Auteur | Message |
|---|
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 11:31 | |
| Une réalisation sur soie - technique très éducatrice lorsque j'ai commencé à peindre :  |
|
 | |
tine régulateur aérien

Nombre de messages: 7018 Age: 50 Localisation: Liège (belgique) Emploi/loisirs: dessiner et peindre Humeur: flegmatique que je suis je vis au ralenti depuis un certain temps serais temps que je me reveille Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 12:27 | |
| WAOW C EST TRES BEAU SIM J AIMES BEAUCOUP _________________ ma devise c est faire et défaire c est refaire et persévérance
mes blogs
http://martine0706.skyrock.com/
http://lemondeimaginairedetine.blogspot.com/

|
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 12:44 | |
| C'est superbe Simone.................!!! Serais-tu encore capable de nous expliquer la technique ? Est-ce le principe du "batick" ? :037: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Zazou bédélien enraciné

Nombre de messages: 4565 Age: 42 Localisation: PASSY - 12 km de Chamonix/ hte-savoie Emploi/loisirs: dessins, photos, la nature et ski Humeur: joviale Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 12:47 | |
| |
|
 | |
simone bédélien enraciné

Nombre de messages: 4173 Age: 77 Localisation: Provence Emploi/loisirs: senior retraitée, peintre autodidacte Humeur: peux mieux faire ! Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 12:58 | |
| Merci à vous . Bien sûr je connais encore la technique, car je n'ai pas encore renoncé...Pat. Je regarde si'il y a un thème pour les explications de technique, sinon je reviens ici... |
|
 | |
douxpastel tour de contrôle

Nombre de messages: 6920 Age: 64 Localisation: CANNES ( France ) Emploi/loisirs: peinture, photographie, écriture Humeur: Très sérieux ! ( heuuu...) Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mer 1 Oct 2008 - 13:01 | |
| Je verrais bien les explications dans les "pas à pas", si tu n'y vois pas d'inconvénient..... :037: _________________ L'artiste doit aimer la vie et nous montrer qu'elle est belle. Sans lui, nous en douterions.[Anatole France] |
|
 | |
Lolo bédélien accro

Nombre de messages: 569 Age: 32 Localisation: Menton Emploi/loisirs: Maman dessin pastel Humeur: Cool Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Ven 3 Oct 2008 - 22:10 | |
| Magnifique ! Je suis très intéressée ! J'aime beaucoup le rendu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Sam 4 Oct 2008 - 21:42 | |
| Je verrai bien un grand foulard, un carré, avec ce dessin, les couleurs pour l'automne sont magnifiques :lol!: |
|
 | |
marino tour de contrôle

Nombre de messages: 15147 Age: 64 Localisation: CANNES (France) Emploi/loisirs: Retraitée. Peinture, Plongée et randos Humeur: Gaie. et Vive............ Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Dim 5 Oct 2008 - 18:13 | |
| Ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je verrais bien un truc comme ça pour mon petit Noel, tiens!!!!!!!!!!!!!!! Sans plaisanter, c'est spolendide, et les couleurs très très belles, Sim!!!!!Tu es vraiment une artiste!!!!! |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Les Dames de Soie Dim 5 Oct 2008 - 18:24 | |
| merci à vous , je vais rechercher car je n'ai pas beaucoup de photos de ces oeuvres qui ont toutes été données : tableaux, foulards, cravates. ..J'ai fait cela pendant 4 ans , ce fût une période très agréable ! |
|
 | |
Youn bédélien assidu

Nombre de messages: 365 Age: 61 Localisation: 29 Emploi/loisirs: peinture - Gravure Humeur: "taiseu" Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Dim 5 Oct 2008 - 18:51 | |
| Demat,
Gourc'hemennoù Simone. Félicitations Simone.
J'ame. |
|
 | |
jacou bédélien décoré

Nombre de messages: 1905 Age: 79 Localisation: Gironde Emploi/loisirs: peinture huile aquarelle gravure s/cuivre Humeur: rieur Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Les Dames de Soie Mar 7 Oct 2008 - 7:49 | |
| A mon tour de te dire.....
...........................Gourc'hemennoù Simone.................................
(Pardon Youn, je ne le ferai plus !. |
|
 | |
simone bédélien enraciné

| Sujet: Re: Les Dames de Soie Mar 7 Oct 2008 - 9:03 | |
| merci à vous deux ! bravo Youn tu fais des adeptes du breton, Jacou s'y met ! :028: |
|
 | |
|